Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre afin de réserver un terrain de padel à Tennissimo.

Nous avons choisi, dans un souci de simplicité d'appliquer la règle "Celui qui effectue la réservation en paie l'ensemble".

La solution la plus facile pour réserver est de télécharger l'application Tennissimo sur le Playstore ou Applestore lorsque vous possédez un compte sur MyTennissimo.

Vous découvrirez selon les 3 possibilités les raisons et l'aspect pratique de ce système.

Attention, on ne peut réserver un terrain "online" qu'en ayant soit des cotisations, soit en ayant approvisionné son portefeuille dans MyTennissimo ou en nous appelant au 04/382.30.20.

1 : Je réserve avec des membres en ordre de cotisation.

Il me suffit de renseigner les 3 autres joueurs et la réservation est effectuée.

L'utilisation du nom d'un abonné dans le but de faire jouer une personne sans cotisation entrainera directement l'exclusion de la personne ayant effectué la réservation.

2 : Je réserve avec des membres en ordre de cotisation et des non-membres.

Le compte effectuant la réservation sera automatiquement débité des sommes dûes par les non-membres.

Le transfert entre portefeuille virtuel permet aux non-mebres d'envoyer le montant de leur location sur le portefeuille du membre réservant le terrain.

3 : Je ne suis pas membre et réserve avec des non-membres.

Mon compte sera automatiquement débité de la somme totale de la location selon la durée de celle-ci.

Dans votre application "Tennissimo" vous trouverez en 3ème icône "Mon portefeuille". Celui-ci vous permet de verser un montant dans lequel sera débité votre location. Vous avez aussi la possibilité de transférer des montants entre joueurs afin de rembourser celui ou celle qui aurait effectuer la réservation.

Ce mode de fonctionnement a été testé mais pourrait rencontrer l'un ou l'autre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous mettions en place un système efficace pour la saison qui approche.

Réserver un terrain 

Padel